"J'aime visualiser la chaleur dans les soins de santé."

Peter

Ce que nous offrons

Nous photographions les belles choses du quotidien dans les soins de santé

Zorg in beeld home passie

PASSION

Les personnes qui travaillent dans le secteur des soins ne sont pas seulement des employés. Ils sont inspirés et passionnés par leur travail et veulent aider les gens avec enthousiasme.

Zorg in beeld home interactie

INTERACTION

On pense trop souvent que les personnes ayant besoin de soins sont solitaires. En réalité, cependant, il y a beaucoup d'interaction entre les autres résidents et le personnel.

Zorg in beeld home samenwerking

COOPÉRATION

Dans le secteur des soins, aucun coach n'est nécessaire pour apprendre à bien travailler ensemble. Les personnes qui ont la même passion peuvent aussi bien s'entendre.

Notre histoire

Ce que nous faisons et comment nous avons commencé

Il y a 5 ans, nous avons été sollicités par hasard pour participer à un projet test dans des centres de soins résidentiels. Les photos utilisées à l’origine étaient soit des bâtiments et des intérieurs sans perception, soit des photographies de stock avec des modèles recherchés et payés. Il y avait un besoin d’authenticité. Les organisations avaient besoin d’une image qui leur soit propre : les valeurs internes de l’entreprise devaient être mieux représentées – la passion du personnel, la confiance et les liens entre les personnes, la coopération entre les prestataires de soins et les personnes dont ils s’occupent, l’ouverture au monde extérieur de ce qui se passe entre les murs, etc.
J’ai accepté la mission et, depuis, je suis passionné par ce sujet. Travailler avec des personnes prises en charge est fantastique…

A propos des personnes et des bâtiments

les émotions humaines dans les lieux où les gens se sentent chez eux

Zorg in beeld home mensen samen

Les gens ensemble...

De vraies émotions humaines… Dans le secteur des soins, il n’est pas nécessaire de faire des scripts pour cela. En tant que photographe, vous vous déplacez et vous laissez les gens raconter leur histoire. La seule chose que je dois faire est de la capturer au bon moment.

... et les lieux où ils vivent

On pense trop souvent que les maisons de soins rayonnent de vieillesse et de solitude. Nous montrons qu’il s’agit de beaux bâtiments ouverts où les gens se sentent bien et où chacun est toujours le bienvenu pour discuter autour d’une tasse de café.

Zorg in beeld home plaatsen